Évaluation: 5 étoiles
2 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Katia Trunel
il y a un mois

J’ai eu la chance de découvrir L’Echo des Silences parmi les tout premiers : je l’ai littéralement dévoré ! Ami lecteur(trice), si vous souhaitez être bousculé(e), poussé(e) dans vos retranchements, voire choqué(e), envoûté(e), ouvrez ce livre !



Oubliez tout ce que vous savez sur l’art thérapeutique et son cadre, laissez vos jugements et vos idées toutes faites sur l’amour au vestiaire, et vous serez délicieusement chamboulé(e), chaviré(e) par la rencontre folle d’Alex et Myla, un couple thérapeute/patient atypique, hors norme et transgressif. Vous les suivrez dans les noirs abysses du traumatisme, dans la découverte commune de leurs zones d’ombre, vous frissonnerez avec eux face à l’incandescence de leur attraction sans limites, vous frémirez quand ils feront le choix du saut dans le vide…



Vous serez bouleversé par la rageuse force de vie de Myla, sa résilience, l’émancipation douloureuse de son passé enfin assumé, par sa guérison finale et sa remarquable revanche sur la vie.



Vous verrez Alex et Myla transcender leur désir et face à la réalité extérieure, se ré-ancrer dans celle de leur coeur, atteignant ainsi leur propre rédemption.



Comme le dit Khalil Gibran, « L’Amour se suffit à l’Amour. ». Il est là pour nous enseigner et « L’Echo des Silences » nous démontre, une fois de plus, qu’il n’existe pas plus transgresseur que lui.



Vous vous sentez prêt(e) ? Alors plongez dans l’expérience ! Je vous souhaite d’être, comme moi, touché(e) en plein coeur…



Katia T.

Claire Cabaillot
il y a un mois

J'ai eu ce recueil de texte en première lecture et d'emblée j'ai adhéré. Une écriture vibrante qui vous transporte dans la complexité de la psyché humaine à travers de multiples points de vue. Et en même temps une ode à l'amour, au vivant et à nos capacités de résilience.

Quinternet
il y a un mois

Comment rester insensible à cette histoire.Apres l’avoir lu , que dis je dévoré , si vous aimez les histoires d’amours biscornues, insolantes, puissantes qui vont chercher loin dans le conscient et l’inconscient c’est pour vous.
Aimer n’est pas un vain mot , c’est l’aboutissement que quelque chose de fantastique entre les etres et particulièrement de ces deux là .
Je vous le conseille vivement pour ne pas dire fortement.
Magnifique livre
Merci à Jean Jacques Burtin

Fabiola G
il y a un mois

J’ai rarement lu un livre qui explore les zones d’ombre et de lumière de l’être humain, même si je ne lis pas beaucoup en général. Ce livre explore les blessures profondes, les élans et pulsions du cœur et aussi les renaissances possibles. J’ai été touchée par la justesse des émotions qu’il dégage et sans tricher. La relation entre Myla et Alex, aussi chaotique qu’unique et précieuse démontre la puissance de la connexion… cette connexion que l’on cherche, que l’on fuit parfois dans notre quotidien est remise au centre de l’humain.
Que serions nous sans cela? Ou plutôt : qui serions nous?
Des thèmes qui raisonnent avec ma pratique de l’accompagnement, avec ma vie, avec la vie tout simplement. Certaines scènes m’ont touchées, d’autres émues, d’autres inspirées.
Un très bel ouvrage qui fait du bien parce qu’il est vrai et facile à lire.
Merci Jean Jacques

Vos témoignages sont précieux

Nous accordons une grande importance aux témoignages de nos clients. Votre expérience avec "L'écho des silences" est précieuse et nous aide à améliorer nos recueils de textes. Merci de partager votre avis !

"Les textes de L'écho des silences ont résonné en moi d'une manière que je n'avais jamais expérimentée auparavant. Une lecture émouvante et profonde."

Sophie Martin

"Un recueil magnifique qui explore les émotions humaines avec une sensibilité rare. Je le recommande vivement à tous les amateurs de belles lettres."

Luc Dubois

"J'ai été profondément touché par la poésie et la sincérité des textes. Une œuvre d'art qui mérite d'être découverte et partagée."

Claire Lefèvre

"Une source d'inspiration et de réconfort dans les moments difficiles. Les mots justes pour exprimer ce que l'on ressent."

Jean-Pierre Moreau

Partagez votre expérience

Votre avis compte ! Envoyez-nous votre témoignage et aidez-nous à faire connaître "L'écho des silences" à un public plus large.